mercredi 19 février 2014

Le kit "Essentielles" de Karin Erzog

Il y a quelques temps déjà, je gagnais un des deux lots du super concours Karin Herzog chez Mojito Beauty.

Cette marque, c'est vraiment une énorme et belle découverte pour moi !!

Mais tout commence par ce superbe coffret doré !
Il contient 4 produits "essentiels" de la marque, ainsi qu'un accessoire.


De gauche à droite : corps, visage, yeux et mains

* La crème hydratante et tonifiante corps : Oxygen Body 1%, 50ml
Elle contient 1% d'oxygène et des extraits de fruits.
Elle pénètre rapidement, hydrate et laisse la peau toute douce.
Je cherche toujours l'action tonifiante ...
Mais coté hydratation, elle fait vraiment bien son boulot !!
150 mL à 52

* La crème nourrissante visage : Additional Sweet, 25ml
Elle pénètre très rapidemment et hydrate vraiment bien !
Une noisette de crème suffit, pas besoin d'en mettre un tonne !
En plus j'adore son parfum si particulier, mais qui sait se faire oublier.
55 mL à 55

* Le soin contour des yeux : Eye Cream, 7,5ml
Un soin bien hydratant, à la texture légère et agréable, qui contient 0,5% d'oxygène et plusieurs vitamines.
Concernant son action défatiguante, contre les cernes, rien de transcendant ...
C'est simplement un très bon soin hydratant  spécifique pour le contour de l’œil.
15 mL à 50

* La crème hydratante mains et ongles : Hand & Nail, 25ml
Elle contient 1% d'oxygène.
C'est une excellente crème pour les mains qui hydrate et ne laisse aucun film gras !
Et elle sent bon ! Que demander de plus ?
 50 mL à 35

* Un pinceau :
Les crèmes à base d'oxygène ne doivent pas être appliquées en "massant", car les molécules doivent agir d'elles mêmes.  
D’où la nécessité de se munir d'un pinceau en poils synthétiques, qui n'entravent pas la qualité du produit.
7

  Vous l'avez compris, j'ai beaucoup apprécié cette gamme !
Néanmoins je la trouve très chère ...
L'action de l'oxygène n'est pas miraculeuse et ces produits contiennent des huiles minérales.
Bref, je ne suis pas prête à investir autant, pour une action en démi-teinte et une composition loin d'être nickel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire